NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature BLACKBEAR

3 participants

Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Dim 01 Mar 2015, 16:19

Hello All ici votre ami BlackBear  afro ,peut etre que certain habituer de SmiteFrance me reconnaitron.Quoi qu'il en soit je suis tomber sur votre annonce qui m'a sembler très intéressante.Sur ceux voici ma présentation j'espaire que ca vous plaira Wink .


GENERAL :

Pseudo en jeu :Someebody
Niveau en jeu :30
Anciens clans :Je ne me rappelle plus du nom parcequ'il était tellement inactif qu'au bout de 2 jours j'ai oublier que j'était dans un clan  confused  .
Anciens comptes éventuels : Pas à ma connaissence non.
Joue depuis :On est en Mars en 2015 et je joue depuis Juin 2014,donc depuis 9 mois environ Smile .
A joué avec (membres du clan) :Je ne sais pas exactement combien de membres compte les NotMe mais j'ai déjà eut l'occasion de dialoguer ou jouer avec certain membre tel que Kacaline ou encore Arkhamize....Mais comme je l'ai dit précédemment peut etre que certain d'entre vous me connaisse mieux sous le pseudo BlackBear Wink .
Horaires de jeu :J'essaie de jouer le plus souvent possible malgré les contraintes liées au fait que je sois Lycéen.Généralement je trouve la possibiliter de jouer le Mardi soir(20h/00h) parfois et puis si non le Mercredi aprés-midi à partir de 15h généralement et certaine fois plus tot,et pour finir le Vendredi soir à partir de 20/21 h et puis le week end(sauf exeption si contrôles à réviser,dans ce cas la je serai dispo le vendredi soir au horaires donner et le Samedi si possible ^^ ).Mais la je suis encore en vacance pendant une semaine( je reprend le 9 Mars) donc préparez vous a me voir co assez souvent Very Happy .Après ce n'ai pas parce que je ne pourrai pas jouer avec vous que cela signifie que je ne pourai pas dialoguer avec vous Wink .
Attitudes de jeu* :Je suis du genre qui ne lache rien #F7,et je sais de plus me montrer tres cool et fun quand il le faut mais aussi très serieu lorsque la situation l'oblige.Et puis je suis pas du genre à rager,mais vous seraiez d'accords avec moi y'a des cas ou il y a de quoi s'énerver un petit peut.


DIEUX :


Rôle préféré** :En générale j'aime tout les types de dieux (meme si il est vrai que je ne métrise pas beaucoup d'assassin) et puis en Conquest je joue généralement Solo,Supp et puis je me débrouille comme ADC.De plus je suis près a jouer MID si il le faut.
Dieu préféré :En ce moment je dirai Ymir,Sun Wukong <3 et j'ai une certaine affection aussi pour Cupid,Scylla et BACCHUS (Que je trouve trop fun à jouer) <3 <3 .
Rôle évité :Pour le bien etre de l'équipe et du monde entier ne me faite pas jouer jungle  affraid  j'ai déjà essayer une fois et j'ai vite compris qu'il valait mieu oublier.


AUTRES :

Pourquoi notre clan :Et bien un clan francais,avec lequel je pourrai surement m'épanouire et apprendre.De plus je connais la plus part de vous principalement par le bier des Stream de SmiteFrance et puis le coter FUN+SERIEU c'est exactement ce que je recherche.So u're just PERFECT ^^ .
Pourquoi pas un autre :Pourquoi aller voir ailleurs quand on a la possibiliter de faire partit des NotMe Wink .
Leavez-vous souvent :Je joue en partant de certains principe d'Honneur,et oui ^^ .Effectivement je considère que leave une partit est totalement irrespectueux,et puis pourquoi faire au autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse Very Happy .
Raisons de vos leaves :Sauf exeption= Crash ou ma belle connection qui veut me faire une blague #BlueScreen .
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?***:Les rageux,critiqueurs,ceux qui se croivent tout permis (insultes,manières...) parcequ'ils sont cachés dérriere un Pseudo et un écran.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :Pourquoi pas ca ne me coute rien   Surprised
Participations aux matchs Intraguilde ? :Why not, si mes horaires me le permettre  Smile  .
Et s'il te reste 30 min ? :Concours de blague de merde avec vous  lol!  pig  
Réactions face aux gens qui te conseillent ? :Je prend tout en note parce que meme si je suis lvl 30 et que je connais assez bien Smite il y'a encore beaucoup de chose que je ne connais pas.Et puis on a jamais fini d'apprendre dans la vie  rabbit
Ce que tu apprécies en général ? :L'argent $.$,MOI et puis etre en contacte avec d'autre personne,l'interaction.
Ce que tu n'apprécies pas ? :Les moments ou ma connection décide de prendre des vacances  Evil or Very Mad
Un dernier message :En ce qui concerne le TS ca serait avec plaisir,par contre je ne sais pas si je risque de laguer,pas encore essayer avec Smite,mais avec d'autres jeux ca marche super.Après le problème c'est que si je viens avec vous sur le TS,vous risquer d'entendre le bruit d'un réacteur d'avion venant de mon PC portable  Embarassed  .Mais j'espaire me procuré un nouveau PC portable ou fixe je sais pas encore (d'ailleurs si vous voulez me conseillez à propos de ca je suis preneur).Voilà c'est tout pour moi,j'espaire que mon profil saura trouvez une place dans vos cœurs  santa  Si vous m'acceptez j'espaire vivre une belle aventure en votre compagnie  flower  GoodBye  farao  king  afro  .
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Dim 01 Mar 2015, 16:52

Ah je voulais rajouter qu'il est possible que je puisse me co le Lundi a partir de 18h30 Very Happy
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par RyZZe35 Dim 01 Mar 2015, 17:03

Blackbear tu es celui qui a le plus développer sa demande de candidature
RyZZe35
RyZZe35
Sbire Capitaine

Messages : 154
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Dim 01 Mar 2015, 17:29

Hhhh merci je prend ca pour un compliment Smile
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Lun 02 Mar 2015, 16:58

Bonsoir à vous afro ,excusez moi de vous déranger,je ne voudrai pas paraitre trop chiant mais je me demandais si vous aviez put vous concertez à propos de ma candidature  confused  santa .
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par Donkey Lun 02 Mar 2015, 21:04

Nous avons ouvert un vote. Evidemment, plus tu joueras avec des membres du clan(par exemple en venant sur TS), plus vite tu auras des personnes qui voteront. Ceux qui ne te connaissent pas auront évidemment plus de mal à prendre leur décision. N'hésite donc pas à passer!

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Lun 02 Mar 2015, 21:37

Okk pas de probleme Smile
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par Donkey Ven 06 Mar 2015, 23:03

Accepté!

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Re: Candidature BLACKBEAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum