NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature BLACKBEAR

3 participants

Aller en bas

Candidature BLACKBEAR  Empty Candidature BLACKBEAR

Message par BlackBear Dim 01 Mar 2015, 16:19

Hello All ici votre ami BlackBear  afro ,peut etre que certain habituer de SmiteFrance me reconnaitron.Quoi qu'il en soit je suis tomber sur votre annonce qui m'a sembler très intéressante.Sur ceux voici ma présentation j'espaire que ca vous plaira Wink .


GENERAL :

Pseudo en jeu :Someebody
Niveau en jeu :30
Anciens clans :Je ne me rappelle plus du nom parcequ'il était tellement inactif qu'au bout de 2 jours j'ai oublier que j'était dans un clan  confused  .
Anciens comptes éventuels : Pas à ma connaissence non.
Joue depuis :On est en Mars en 2015 et je joue depuis Juin 2014,donc depuis 9 mois environ Smile .
A joué avec (membres du clan) :Je ne sais pas exactement combien de membres compte les NotMe mais j'ai déjà eut l'occasion de dialoguer ou jouer avec certain membre tel que Kacaline ou encore Arkhamize....Mais comme je l'ai dit précédemment peut etre que certain d'entre vous me connaisse mieux sous le pseudo BlackBear Wink .