NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La même candidature sans couleur

Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Candidature d'un doudou perdu

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 01:39

Salut salut Very Happy

Bonsoir et bienvenue sur ma candidature ! (Oui je souhaite la bienvenue à des gens qui sont chez eux Laughing )

Parlons peu, parlons bien, allons à l'essentiel, sinon vous en aurez pour 2 heures à tout lire.


Je m'appelle Maxidoudou (#LePlusDouxDesDoudous), et j'ai déjà soufflé ma 30ème bougie (sur smite bien entendu) rendeer

Mon ancien clan était : Amethyst, dont l'organisation laissait fortement désirer, un petit trio qui s'en foutait de l'avis des autres. Voilà. J'ai quitté 2 jours avant que ce trio, décide d'arrêter le jeu et donc de stopper le clan. Avant, pendant, et après cette période je jouais avec un groupe d'autres personnes dont nous n'avions rien à faire d'avoir un clan si ce n'est pour décorer son pseudo. Mais nous étions, et nous sommes toujours sur vocal. Malheureusement ces amis n'aiment pas les conquêtes (c'est pas faute d'avoir essayer de les convaincre d'en faire !!) et je me suis donc résigner à rejoindre un autre clan scratch

Vous suivez ? Very Happy

Sinon, je n'ai pas d'ancien compte et je joue depuis les dernières grandes vacances, donc depuis 9 ans ? Ok ? Very Happy

J'ai déjà joué avec ... personne ( si si on m'a dit que c'était quelqu'un de votre clan qui s'appelait comme ça).
Mes horaires sont relativement variables ( ce qui pourrait être un frein je le conçois car je privilégie toujours ma vie IRL avant ma vie IG)
Donc je peux être là en journée quand je n'ai pas cours (et oui la fac de psycho c'est environ 15h de cours dans la semaine Very Happy) mais généralement présent en fin d'après-midi et à partir de 22h Smile

En jeu, je suis attentif (du moins j'essaye de l'être), quelque fois un peu rageur (je l'admet) mais je sais me contrôler, sinon je suis calme et cool.


J'adore le Mid/Solo voire l'adc avec certains persos. Le support c'est cool mais j'aime moins. Et le jungler ... n'en parlons pas.

Mes dieux préférés sont Aphro/Janus/Neith (Rank X) et Cupid un peu en ce moment.
Rôle évité : en général jungle, mais j'essaye d'apprendre Smile

Autres renseignements importants (ou pas)

Pourquoi votre clan ? PARCE QUE !! voilà, très belle réponse Very Happy Non, je rigole. Je cherche comme je l'ai expliqué plus haut un clan qui aime bien les conquêtes, ou même les funs, etc ... Votre annonce m'a bien plue et vos chartes aussi. J'ai leave mon dernier clan car je ne jouais plus avec eux à cause de leur mentalité.

Ceux avec qui le courant ne passe pas : Ceux qui sont isolants (OK BLAGUE DE MERDE). Plus sérieusement : Les gros rageux, Les gens qui n'écoutent pas les conseils qu'on leur donne pour la 40 ème fois, les gens qui KS ton penta Very Happy !!

J'adore les forums, j'y passe plusieurs fois par jour sur celui que je gère pour un autre jeu. Donc pas de soucis pour être actif et régulier.
Je peux participer au matches intraguildes, si ceux-ci correspondent à mes horaires.
J'essaye de ne pas m'engager quand je n'ai pas le temps.

J'écoute les conseils, je suis toujours en quête d'amélioration, et je déteste la routine, donc changer un build et tester un nouveau ne me dérange absolument pas.

Ce que j'apprécie : La déconnade, rire, les blagues, faire de bonnes actions dans une game, même si on la perd
Ce que je déteste : Pas grand chose je ne sais pas.

Un dernier message : flower flower flower flower flower

Voilà je suis dispo TS/mumble, ou ici pour plus d'infos.

Merci de m'avoir lu.

Maxidoudou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Re: La même candidature sans couleur

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 11:21

Désolé du double post, je ne trouve pas de fonction "éditer" ; peut-être suis-je aveugle o.o ?

Je tenais à préciser : je compte continuer de jouer avec mes amis également plus pour les parties "fun" puisqu'ils n'aiment pas les tournois etc ... et je cherche donc un clan avec un petit peu de compétition tout en continuant des parties "fun" wala wala.

Etant donné que je ne connais personne, je serais enchanté de faire de nouvelles connaissances si l'on pouvait me donner les Logs du TS (à moins que je les ais loupés o.o ?) car je sais combien il est difficile de se faire un simple jugement sur une candidature écrite, l'oral permettant de se faire un aperçu plus concret de la personne en question.

*w* PS : Je ne mange pas, je croque juste.

Signé : MaxidoudouLePlusDouxDesDoudousComplètementBarréDuSystèmeSattelitaire.

A bientôt peut-être Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Re: La même candidature sans couleur

Message par Donkey Sam 07 Mar 2015, 11:56

Non non, c'est normal, les postulants ne peuvent pas éditer leurs messages pour des raisons pratiques. Bien sûr, si il y a un truc que tu veux modifier, les modos le feront pour toi, donc pas de soucis.

L'IRL est un mythe, tu sais.

Le TeamSpeak utilisé est celui de Smite France. Tu trouveras un chan NOT ME plus bas.

Tu parles de tournois, tu serais dispo pour participer aux SFC du Vendredi soir?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Re: La même candidature sans couleur

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 12:03

Ok j'ai repéré le chan NotMe sur le TS, je passerais quand vous serez connectés Very Happy

A propos du tournoi du vendredi soir, étant donné que je vis ma vie au jour le jour ça dépend en fait. Je suis en général chez moi le vendredi soir mais tout dépend des vendredis, si j'ai prévu un truc, l'heure à laquelle on va manger avec mes collocs ... donc franchement ça me plairait ! Mais pas sûr d'être là tout les vendredis etc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty La même candidature sans couleur

Message par Invité Sam 07 Mar 2015, 17:54

Ceci est la même candidature, mais on m'a demandé d'enlever le bleu trop flashy ! Du coup je laisse la couleur de base '-', vous pouvez supprimer celle-ci et changer la couleur de l'autre si vous préférez, enfin arrangez vous comme vous voulez x)



Salut salut Very Happy

Bonsoir et bienvenue sur ma candidature ! (Oui je souhaite la bienvenue à des gens qui sont chez eux xD )

Parlons peu, parlons bien, allons à l'essentiel, sinon vous en aurez pour 2 heures à tout lire.


Je m'appelle Maxidoudou (#LePlusDouxDesDoudous), et j'ai déjà soufflé ma 30ème bougie (sur smite bien entendu) rendeer

Mon ancien clan était : Amethyst, dont l'organisation laissait fortement désirer, un petit trio qui s'en foutait de l'avis des autres. Voilà. J'ai quitté 2 jours avant que ce trio, décide d'arrêter le jeu et donc de stopper le clan. Avant, pendant, et après cette période je jouais avec un groupe d'autres personnes dont nous n'avions rien à faire d'avoir un clan si ce n'est pour décorer son pseudo. Mais nous étions, et nous sommes toujours sur vocal. Malheureusement ces amis n'aiment pas les conquêtes (c'est pas faute d'avoir essayer de les convaincre d'en faire !!) et je me suis donc décider à rejoindre un autre clan

Vous suivez ? Very Happy

Sinon, je n'ai pas d'ancien compte et je joue depuis les dernières grandes vacances, donc depuis 9 ans ? Ok ? Very Happy

J'ai déjà joué avec ... personne ( si si on m'a dit que c'était quelqu'un de votre clan qui s'appelait comme ça).
Mes horaires sont relativement variables ( ce qui pourrait être un frein je le conçois car je privilégie toujours ma vie IRL avant ma vie IG)
Donc je peux être là en journée quand je n'ai pas cours (et oui la fac de psycho c'est environ 15h de cours dans la semaine Very Happy) mais généralement présent en fin d'après-midi et à partir de 22h Smile

En jeu, je suis attentif (du moins j'essaye de l'être), quelque fois un peu rageur (je l'admet) mais je sais me contrôler, sinon je suis calme et cool.


J'adore le Mid/Solo voire l'adc avec certains persos. Le support c'est cool mais j'aime moins. Et le jungler ... n'en parlons pas.

Mes dieux préférés sont Aphro/Janus/Neith (Rank X) et Cupid un peu en ce moment.
Rôle évité : en général jungle, mais j'essaye d'apprendre Smile

Autres renseignements importants (ou pas)

Pourquoi votre clan ? PARCE QUE !! voilà, très belle réponse Very Happy Non, je rigole. Je cherche comme je l'ai expliqué plus haut un clan qui aime bien les conquêtes, ou même les funs, etc ... Votre annonce m'a bien plue et vos chartes aussi. J'ai leave mon dernier clan car je ne jouais plus avec eux à cause de leur mentalité.

Ceux avec qui le courant ne passe pas : Ceux qui sont isolants (OK BLAGUE DE MERDE). Plus sérieusement : Les gros rageux, Les gens qui n'écoutent pas les conseils qu'on leur donne pour la 40 ème fois, les gens qui KS ton penta Very Happy !!

J'adore les forums, j'y passe plusieurs fois par jour sur celui que je gère pour un autre jeu. Donc pas de soucis pour être actif et régulier.
Je peux participer aux matches intraguildes, si ceux-ci correspondent à mes horaires.
J'essaye de ne pas m'engager quand je n'ai pas le temps.

J'écoute les conseils, je suis toujours en quête d'amélioration, et je déteste la routine, donc changer un build et tester un nouveau ne me dérange absolument pas.

Ce que j'apprécie : La déconnade, rire, les blagues, faire de bonnes actions dans une game, même si on la perd. Apprendre de nouvelles choses.
Ce que je déteste : Les épinards. :vomi:


Un dernier message : flower flower flower

Voilà je suis dispo TS/mumble, ou ici pour plus d'infos.

Merci de m'avoir lu.

Maxidoudou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Re: La même candidature sans couleur

Message par Donkey Mar 10 Mar 2015, 12:02

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La même candidature sans couleur Empty Re: La même candidature sans couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum