NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Wilwarin

2 participants

Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Candidature Wilwarin

Message par Wilwarin Mar 24 Mar 2015, 20:30

GENERAL :

Pseudo en jeu : Wilwarin
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : MAKH, un clan composé uniquement d'amis IRL. Aujourd'hui, seul moi et un autre ami sommes encore actifs.

Joue depuis : 1an environ. Les vacances de pâques 2014 il me semble
A joué avec (membres du clan) : Personne à ma connaissance
Horaires de jeu : Variables. Je joue tous les jours ou presque. Souvent le soir mais il m'arrive aussi de jouer en journée suivant mes horaires de cours
Attitudes de jeu* : Je joue très souvent pour le fun. Je cherche toujours à gagner, mais je ne m'énerve jamais lorsque ce n'est pas le cas. J'aime bien foncer dans le tas, mais j'ai des limites tout de même.

MOI IRL :

Prénom: Maxime
Age: 19ans
Mes occupations autres que Smite: Licence de Psychologie, et j'espère trouver un travail incessamment sous peu

DIEUX :

Rôle préféré** : Support
Dieu préféré : Hercules
Rôle évité : Jungle/Assassin


AUTRES :

Pourquoi notre clan : J'ai lu la présentation sur Smite France et elle corresepondait exactement à ce que je recherchais
Pourquoi pas un autre : Les autres clans que j'ai vu semblait soient axés pour les débutants, soit au contraire pour le compétitif, vous êtes le juste milieu dont j'ai besoin
Leavez-vous souvent : Ca m'arrive oui malheureusement
Raisons de vos leaves : Ma connexion n'est pas toujours au rendez-vous, les lobby lags d'il y a quelques semaines n'ont rien arrangé, mais depuis que les lobby lags sont terminé, ça va un peu mieux
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les gens qui spamment le VGS, les gens qui reportent leurs fautes sur les autres, et les gens qui se plaignent dans le chat au lieu de jouer. En général je les mute très vite quand je les croise
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Sans problème !
Participations aux matchs Intraguilde ? : Si je suis à la hauteur ce sera avec plaisir
Et s'il te reste 30 min ? : Une arène. La durée d'une arène est toujours d'environ 20mn, ça évite les mauvaises surprises
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : En général j'accepte les conseils, mais je suis très sensible à toute forme de condescendance ou d'ordre dans les conseils, même lorsque ceux-ci ne sont pas voulus
Ce que tu apprécies en général ? : J'aime les assauts, j'aime tuer avec l'ulti de Scylla, j'aime jouer en parlant à mes alliés via chan vocal
Ce que tu n'apprécies pas ? : Le lag, et qu'on me harcèle pour que je prenne med en premier item en assaut.
Un dernier message : J'ai mentionné plus haut un ami avec qui je joue régulièrement, il devrait en théorie faire sa présentation aussi d'ici quelque temps. J'ai fait une autre présentation sur le forum Smite France hier soir. Ne sachant pas si les liens sont autorisés, je vous laisserait chercher si vous êtes intéressés.

Je suis encore dans le clan MAKH mentionné plus haut, je préfère attendre de savoir si je suis accepté avant de quitter ce clan, j'espère que cela ne pose pas de soucis

Ma présentation était assez sérieuse, mais en vrai je fais plein de blagues, vous inquiétez pas Wink

Bien évidemment si je n'ai pas répondu à toutes vos interrogations, je serais ravi d'y remédier

J'espère être accepté, bien à vous, Wilwarin

Wilwarin
Creep

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Re: Candidature Wilwarin

Message par Donkey Mer 25 Mar 2015, 07:40

N'hésite pas à venir jouer avec nous sur le TS pour qu'on puisse plus facilement décider de ton sort(MOUHAHAHA! Heu pardon). Sinon, ton autre ami de ton clan ne veut pas venir aussi? Si c'est celui qui a aussi postulé à côté, tiens-tu réellement à la condition d'attendre notre décision avant de quitter ton clan?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Re: Candidature Wilwarin

Message par Wilwarin Mer 25 Mar 2015, 12:43

Oui l'ami en question c'est Yoakenokishi, et du coup non, il n'est plus nécessaire que je reste dans mon clan actuel (ça va faire bizarre de rien avoir entre crochet Oo)

Wilwarin
Creep

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Re: Candidature Wilwarin

Message par Invité Mer 25 Mar 2015, 17:48

Ok Maxime ==> copieur r_r
19ans, bon ok t'as un an de plus !
Licence de Psycho ===> COPIEUR


Bref bonne chance pour ta candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Re: Candidature Wilwarin

Message par Donkey Sam 04 Avr 2015, 23:34

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wilwarin Empty Re: Candidature Wilwarin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum