NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015, 17:59

Bonsour, Bonjoir.
Je viens me présenter a vous aujourd'hui suite a avoir entendu parler de votre clan via deux de mes amis de Jeu, j'ai nommé Réaction et PandaJG
Voila maintenant un semestre que je joue principalement a smite et j'aimerai, via mon entrée potentielle dans le clan, améliorer mon niveau de jeu et apprendre de nouvelles mécaniques, mon expérience dans le jeu étant encore assez fraîche je suis là surtout pour apprendre dans l'espoir de me lancer prochainement dans la compétition ( si mon niveau me le permet bien entendu)
Je vous présente a présent mon profil détaillé si dessous

GENERAL :

Pseudo en jeu : DoctorManiak
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : Nääbs, Divinité, KawaiiEsport
Anciens comptes éventuels : nothing
Joue depuis : j'ai fait ma premiere partie de smite il y a une bonne année environ, le jeu à l'époque ne m'interessait pas, j'ai donc arretté d'y jouer, mais il y a 5-6 mois , me lassant des autres jeu sur lesquels je ne m'épanouissait plus, j'ai décidé de me mettre sérieusement a smite, smite qui est le jeu que je prefere encore a ce jour
A joué avec (membres du clan) : Réaction, PandaJG
Horaires de jeu : tout les jours entre 18h et 22h
Attitudes de jeu* : Investi, blagueur, Je sais etre serieux quand le besoin est;


DIEUX :

Rôle préféré** : Jungle
Dieu préféré : Tyr
Rôle évité :Mid


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Parce que je souhaite jouer avec des joueurs expérimentés, tout simplement
Pourquoi pas un autre : parce que pour l'instant vous m'interressezle plus
Leavez-vous souvent : Non, a part grande(GRANDE) rage ou besoin familial
Raisons de vos leaves : Coupure de connection (tres rare) ou énervement a son paroxisme
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : je n'ai de problemes avec personne, suffit de pas etre offensant et je n'aurais jamais aucun probleme avec vous
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Tout les jours
Participations aux matchs Intraguilde ? : Oh que oui
Et s'il te reste 30 min ? : Je game. ou je mange aussi.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : J'écoute
Ce que tu apprécies en général ? : Une bonne ambiance couplée a une victoire
Ce que tu n'apprécies pas ? : Le trashtalk
Un dernier message : Derbier message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Donkey Ven 15 Mai 2015, 07:48

Pourquoi quitter ton clan actuel/dernier clan?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 11:50

Pourquoi vouloir changer de cla,, parce que cela ne bouge pas , je suis le capitaine du roster 2 du clan et rien ne bouge, aucun entrainement ds horraires de connections hasardeuses, et tout simplement qu'apres tout ce temp je veut peut etre un peu changer d'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 12:17

N'hésite pas à passer sur le TS smite France, le matin y'a pas foule mais en fin d'aprem début de soirée en général, on est là dans le chan NotMe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 12:43

d'accord je passerai merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 16:20

Coucou Maniak Very Happy <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 09:21

Coucou Mon doudou Panda <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 10:35

Salut! Interessant comme candidature Smile Mais tu rage souvent ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 10:46

disons que le monde se porte mieu quand je ne rage pas, je rage pas souvent mais je détruit ma baraque quand ca arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 10:52

Si c'est pas souvent il ne devrait pas y avoir de soucis in game alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 11:03

Normalement oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015, 06:48

Petit mise a jour de mon profil
A joué avec (personnes du clan) : PandaJG,Réaction,Yoak, Wilwarin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Mar 19 Mai 2015, 13:12

Perso, je suis pour si il fait des efforts pour limiter le nombre de conneries qu'il arrive à sortir à la minute sinon au niveau de la rage vu que je joue avec toi depuis quand même 2-3 mois on va dire que tu rages vraiment quand ça manque de respect mais autrement ça va c'est de la rage passagère donc rien à dire.
J'espère juste que tu va t'appliquer pour devenir bien meilleur.

PS : La prochaine fois que je te vois jouer Hercule je veux avoir cette tête derrière mon PC affraid affraid affraid .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Mar 19 Mai 2015, 16:16

Merci de ta réponse réaction. Et t inquietes je vais me train comme un dingue Wink
Par contre tu as un probleme avec mon hercule ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Mer 20 Mai 2015, 19:53

C'est un grand oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Invité Mer 20 Mai 2015, 20:12

Merci a toi de ta réponse <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Donkey Jeu 21 Mai 2015, 21:26

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3) Empty Re: Candidature DoctorManiak (que de l'amour en cet homme <3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum