NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature Tolkyen

Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Candidature Tolkyen

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 21:39

Bonjour, à tous et à toutes, cela de dépend que de vous !

Je viens aujourd'hui postuler sur ce forum afin d'intégrer le clan
NOT ME. Mais avant tout, laissez-moi me présenter à vous afin que vous puissiez étudier ma demande.


GÉNÉRAL :

Comme vous pouvez le deviner, mon pseudo IG est Tolkyen, comme le créateur des Romans "The Lord of the Rings" mais orthographié d'une mauvaise façon.
Ce n'est pas une question d'humilité, mais je ne pourrais pas moi-même dire mon niveau, c'est à vous autres, joueurs, de me juger en me voyant jouer plusieurs games. Mais tout de même, pour ne pas vous laisser dans un brouillard complet, je peux vous dire qu'en ligue
JOUST 1V1, je suis actuellement Platinium I, et qu'en ligue CONQUEST, je ne suis que Bronze IV, car à 8 reprises, j'ai terminé la game avec un AFK, aux phases de qualification.

Quant à mes anciens clans, j'ai pas mal migré de clans, en passant de clans allemands, à des clans anglais, à des clans serbes, à la recherche d'un clan francophone.
Je ne possède qu'un seul autre compte avec lequel je m'amuse, vicieusement, à enchaîner 5 à 6 Pentakill par partie lorsque je joue contre des débutants.
Je ne me souviens pas depuis quand je joue à Smite !

Je n'ai malheureusement joué avec aucun membres de votre clan, à ma connaissance, mais c'est là l'occasion de découvrir ce beau monde !
Je n'ai pas d'horaires fixes car les évènements de ma vie IRL font que je peux me retrouver aussi bien en soirée, qu'à me poser, telle une larve, chez moi ! Mais afin de vous rassurer je peux vous dire que je suis assez souvent présent chez moi et que je peux jouer jusqu'à très tard, voire même tôt quand le soleil se lève.
Quant à mon attitude en jeu, je vais évidemment chercher à me rendre positif au maximum, même jusqu'à mentir (peut-être), donc je suis cool, déterminé, patient, magnifique, et tous les adjectifs positifs qui existent dans la langue française.


DIEUX :

Les types de Dieux que je préfère et que je joue le plus fréquemment sont les Hunters, (je vise aussi bien que j'urine), et les mages. Je n'aime généralement pas les guerriers, à l'exception de Tyr !
Mon Dieu préféré est Dionysos mais je ne crois pas qu'il existe dans ce jeu, alors je vais dire que son père prend la deuxième place. Pour ceux qui sont mauvais en mythologie, son père est Zeus.*
Quant au rôle à éviter, je n'en ai strictement aucune idée !



AUTRES :

Pourquoi ce clan ? Et bien, sans vous mentir, c'est parce que j'ai vu du monde de connecté dans vos channels de clans sur le Teamspeak que j'ai été motivé à vous rejoindre. Peut-être bête mais simple !
Pourquoi pas un autre ? Et bien, pour encore mentir voire même passer pour un narcissique, je suis le meilleur joueur que vous ne pouviez espérer. Je suis polyvalent.
Les raisons de mes leaves ont souvent été les mêmes, c'est-à-dire soit car l'ambiance du clan se détériorait, ou bien car les joueurs ne se connectaient plus au jeu.

Les types de personnes avec qui je ne m'entends pas sont ceux qui passent leurs nerfs sur un autre joueur en pleine partie, car celui-ci ne fait pas une très bonne game. Ca peut arriver à tout le monde de mal jouer. Je dis ça mais ça peut aussi m'arriver de faire ça, donc théoriquement je ne m'entends pas avec moi-même?
Honnêtement, ça peut m'arriver d'être flemmard pour aller sur le forum, mais grâce à une commande magique qui est mettre en favoris, je pourrais y aller régulièrement !
Bien sûr que je voudrais faire des matchs Intraguildes ! Il faut bien que je me démarque.
S'il me reste 30 minutes ? Je compte bien sûr sur vous pour finir la game rapidement, je sais que vous êtes les meilleurs, n'est-ce-pas ?
Etant noob par moment, je prends à coeur les conseils venant d'autres joueurs.
Ce que j'apprécie en général, le Nutella, le pain de mie, et le saucisson.
Je n'apprécie pas les champignons
Comme dernier messages ? Je sais que mes deux points n'avaient aucun rapport avec la question de base !  


PS : Pour ceux qui sont intéressés pour savoir comment faire un É avec accent, voici la commande : alt + 144, il n'y a pas de jaloux comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 22:08

Coucou,j'aime beaucoup :3


PS : Alt Gr + ´ + Maj + e marche aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 23:08

De par ma chandelle verte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 01:16

Hahha enfait on se fait remarquer sur les ts...

Si tu restes gentil avec moi, I will say yes, "bro" (ça se prononce comme tu le dis, genre " bwaaah" , tu m'as comprise).

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 01:17

LE TS* M'enfin bon, il est 1h16 vous me comprendrez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 02:04

Désolé à beaucoup de moments c'était tentant de te "complimenter" sur ton Sniping avec Râ !
Ca se prononce "BRUUH" (Les "U" tu les prononces en faisant un "e" ouvert !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 11:11

JE PLUSSOIE PUTAIN, PARCE QUE UN CHIEN CA RENIFLE LE CUL ET LA J AIME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Donkey Dim 12 Juil 2015, 21:05

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tolkyen Empty Re: Candidature Tolkyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum