NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 16:57

Bonjour les NOT ME,
Je souhaiterais me faire recruter dans votre clan de smite (que nous appèlerons "team" dans la suite du texte pour plus de rapidité).
Mes motivations pour vous rejoindre sont que je connais certains d'entre vous, ou du moins j ai déjà fait des parties avec eux (babat37, Kacaline, leviagil et peut-être d'autres que j ai oublié, si c'est le cas désolé), avec lesquels je me suis assez bien entendu; j ai déjà une certaine expérience du jeu en lui-même (même si je suis loin d'être haut niveau ^^), et du jeu en team car je suis un ex-FRPL.
Je sais faire preuve de sérieux mais aussi de fun (et d'humour plus ou moins drôle) et j'aime l'ambiance qui règne entre les membres de votre team (du moins ce que j'en ait vu pour le moment mais je ne doute pas que le reste de la team soit pareil aux membres que j ai déjà rencontré).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle vous ait plu, daerios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Donkey Jeu 02 Oct 2014, 18:39

Ah? Un ex-FR PLAY? Ils ont un bon niveau pourtant, pourquoi les avoir quittés?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 18:41

La team se dissout peu à peu : Celot, TakeD et Drookiz sont entrés dans la Legis-Team et Cold va faire son chemin de son coté pour le moment.
Autant dire que le team est quasiment morte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Donkey Jeu 02 Oct 2014, 19:53

Je viens d'apprendre ça aussi. Apparemment, ils changent de nom, ceux qui restent(cf topic de recrutement d'Uski sur le forum de Smite France). Pourquoi te tourner plutôt vers nous?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 20:06

Même si j'apprécie les anciens FRPL, je préfère ne pas aller dans la Legis-team (et donc plutôt aller vers vous) car j'ai un peu de mal avec l'état d'esprit de certains d'entre eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Donkey Jeu 02 Oct 2014, 20:53

Et tu penses trouver quoi, chez nous? Tu es sûr que nous avons un état d'esprit qui te conviendra?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 21:11

On est tous fou dans cette team (surtout king).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 23:09

Je pense trouver une team faite de joueurs sympathiques et dotés d'un humour assez douteux, comme j ai pu m'en rendre compte en jouant avec certains comme babat ^^.
Pour votre état d esprit j espère qu'il sera comme je le pense c'est à dire jouer avant tout pour le fun, sans rage ni prise de tête entre joueurs.
Et Lévia je l ai remarqué le fait que vous soyez tous des fous mais t'inquiète je le suis aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Donkey Ven 03 Oct 2014, 06:34

Evite de te baser sur l'humour pourri de Babat, tu ne peux pas vraiment nous comparer à lui.


Nous sommes pires.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 06:46

Pas de problème :de l humour de merde j en entends (et j en fais) à longueur de journée donc c'est pas quelques blagues pourries de plus qui vont m achever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Donkey Ven 03 Oct 2014, 08:06

Ils disent tous ça, au début...après, ils arrivent au mini-boss, Kacaline...

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 20:37

ROOOH ! Je suis choqué ! Je suis le boss final voyons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 10:25

Après kacaline vous devez pas en entendre très souvent des blagues de sa part, à la limite les lire mais c'est tout. Smile
je pense être capable de survivre à une vague d humour pourri assez conséquente et très régulière ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 14:25

GENERAL :

Pseudo en jeu : daerios
Niveau en jeu : niveau 30 depuis janvier 2014
Anciens clans : FR PLAY
Anciens comptes éventuels : nope
Joue depuis : MAJ de Fenrir donc Avril ou Mai 2013
A joué avec (membres du clan) : babat37, leviagil et contre Kacaline et Kingkkrool une fois ou deux :p
Horaires de jeu : la journée principalement, mais le soir aussi de temps à autre surtout durant les vacances scolaires
Attitudes de jeu* : je ne peux pas juger de mon attitude, mais je pense ne pas (du moins pas souvent) rager et plaisanter assez souvent


DIEUX :

Rôle préféré** : Mage-Middle Lane ou solo quand je me fait piquer la Mid, et de temps en temps support
Dieu préféré : Ao Kuang (me dites pas Kukulkan ce dieu n'existe pas pour moi xD), Isis, Scylla
Rôle évité : Jungle (Assassin), et quelques ADC comme Ah Muzen Cab : j ai pas de skill à l'auto-attaque Crying or Very sad


AUTRES :

Pourquoi notre clan : parce que vous m'avez l'air sympathiques et ma foi assez plaisantins
Pourquoi pas un autre : parce que je connais déjà quelques personnes de votre clan qui ont un état d'esprit qui me plaît bien
Leavez-vous souvent : de temps à autre mais très rarement
Raisons de vos leaves : coupure de courant ou de connexion momentanée et soudaine
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : les personnes qui jouent uniquement pour gagner et qui ragent (et/ou ragequit) quand ils perdent
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : oui la preuve ces derniers jours
Participations aux matchs Intraguilde ? : oui s'ils se passent en journée ou durant les vacances
Et s'il te reste 30 min ? : Je préfère ne pas tenter de match par risque que celui-ci dure plus de 30 minutes
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : j'écoute leurs conseils et j'essaie de les appliquer, particulièrement en matière de stuff pour les personnages que je ne maîtrise pas très bien
Ce que tu apprécies en général ? : les jeux vidéos et les mangas, et faire du sport régulièrement pour garder la forme (#mangerbouger.fr ^^)
Ce que tu n'apprécies pas ? : les rageux et les persos cheat comme He Bo xD pour ce qui est de smite, sinon les coupures de courant sauvages qui se passent chez moi de temps à autre
Un dernier message : Ao, il faut du skill pour le jouer d'abord Very Happy : placer une tornade c'est hyper compliqué tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 17:49

Je suis d'accord ao ou kkk sont trés skillé. ^^ c'est pas comme ra un rayon et c'est finit. Une tornade mal mise et ton décripage est = à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 17:56

J'ai fais une assaut avec anubis contre un kuku et sa tornade ne m'a fais aucun dégâts c'est hallucinant le nerf qu'il s'est prit.

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Img_1006_smite-goodbye-ao-kuang-r-i-p-for-now

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 20:11

Ben en réduisant le temps de 1s pour ses tornades, ça a supprimé les deux derniers ticks, soit ceux qui faisaient le plus mal lorsque tu avais une spear of magus (FR : lance du mage) du coup il te chatouille un peu quand tu es un mage (environ 4x 75 avec deux ou trois items au niveau 10) et te fais juste rire si tu es un tank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Fini

Message par Donkey Lun 06 Oct 2014, 18:41

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME Empty Re: demande de recrutement dans l'équipe française sur le MOBA Smite nommée NOT ME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum