NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ares souhaite posuler

Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Ares souhaite posuler

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 15:58

Pseudo en jeu : Huriia
Niveau en jeu : 30
Anciens clans : KnBis
Anciens comptes éventuels : Non
Joue depuis : 29 février 1675 j'ai un peu d'expérience (21 décembre 2013)
A joué avec (membres du clan) : Réaction, Maalol, Maxidoudou, Kacaline45 lors d'un tournoi de SmiteFrance et en jeux pour le fun depuis 1 semaine
Horaires de jeu : Je joue tout les jours a une fréquence assez élevé après midi et soir tout les jours de la semaine mais il peut bien évidement m'arrivé de ne pas jouer un soir ou un aprèm le soleil arrive et j'aime les femmes sur la plage en bikini ou sans, les goûts et les couleurs ne se discute pas( a bon entendeur) =)
Attitudes de jeu* : Compétiteur, rageur seulement en league, (j'aime bien me moqué des collégues mort en moins de 2 sec, un petit "comment tu viens de te faire défoncer" ne fait de mal a personne) XD

DIEUX :

Rôle préféré** : Mid-Jung-Support et arbitre. Ces 3 rôles me conviennent parfaitement mais en vue de jouer avec une line-up compétitive le rôle de support me sied le mieux (Best Ares EU)
Dieu préféré : En particulier Ares mais ils ont tous un gameplay différent mais très intéressant, je cherche a me perfectionné avec tout les dieux. Malgré tout les hunters ne sont pas vraiment mes amis.
Rôle évité : Solo-Adc-Remplaçant^^

AUTRES :

Pourquoi notre clan : Recherche un clan compétitif avec de bons joueurs. Et ayant fait un tournoi avec des membres de ce clan avec une bonne entente ce clan me semble parfaitement convenable du point de vue de ces membres et du niveau de jeu.
Pourquoi pas un autre :KnBis est un clan entre amis mais sans line up compétitive je cherche à allez plus loin (Best Ares of the world)
Leavez-vous souvent : Parfois
Raisons de vos leaves : La box et moi on est pas trop amis et parfois elle me déconnecte quand je lui ai pas fait assez de câlin ou de bisous peut être.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : J'aime tout le monde et je m'entend bien avec tout le monde je n'aime seulement pas le manque de respect dû a un individu.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Si j'ai la permission de ma box avec plaisir =)
Participations aux matchs Intraguilde ? : Que si on me laisse gagner. Bien sûr je serai présent dans la limite des stock disponible.
Et s'il te reste 30 min ? : Boire un verre, faire une game ou les deux.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Je suis ouvert au débat et ouvert d’esprit. Si le conseil viens de BaRRaCCuDDa je l'applique de suite.    
Ce que tu apprécies en général ? : L'humour sous toute ses formes, la bonne entente entre les gens, les bisous, les câlins tout ça tout ça.
Ce que tu n'apprécies pas ? : Le manque de respect et les rages quitte seulement en league, il vaut mieux parfois s’arrêté plutôt que de regretter.
Un dernier message : Un gros bisous a tout mes amis et toute ma famille qui me regarde écrire ce post sur TF1, je vous aime et vous promet de faire encore des Pentakill avec Ares <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Donkey Dim 31 Mai 2015, 18:08

Huriia a écrit:(Best Ares EU)
(Best Ares of the world)

Fake.


Si le conseil viens de BaRRaCCuDDa je l'applique de suite.

Il joue pas support, tu sais.

Arès est à moi, laisse tomber.

Oser dire être meilleur que moi avec Arès, c'est juste du troll, on le refuse direct', les gars. Evil or Very Mad

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 19:03

Pour BaRRa je sais qu'il joue adc mais je le considére comme le meilleur joueur alors voila pourquoi j'ai dit cela :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 12:54


King, ton ares est mauvais! Laisse lui le titre, toi t'as meilleur Scylla EU!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 12:58

Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 17:57

Arkhamize a écrit:
Laisse lui le titre, toi t'as meilleur Scylla EU!

Eh oh pas d'accord ! La meilleure Scylla EU c'est pas King, King est le meilleur Ymir EU (et bientot le meilleur Ratata EU ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 18:21

Coucou, moi je suis le best spammeur EU.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 21:09

Comme le Dit King, avec scylla faut maxer son 3, merci king.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Donkey Dim 07 Juin 2015, 12:43

Discussions toujours en cours. Rappel: si vous êtes toujours dans un clan une fois cette discussion terminée, cela signifie que vous n'aurez pas envie de nous rejoindre et votre candidature sera refusée quel que soit le fruit de notre discussion.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Dim 07 Juin 2015, 16:50

N'ayant pas particulièrement envie de perdre toutes les stats du clan irl que nous avons créer, je viens ici demandé pour quel raison ne pouvons nous pas quitter notre clan lors de la décision final. Ce n'est pas un clan compétitif ni de grande importance malgré cela nous l'avons construit et aimerions ne pas avoir a le détruire pour ensuite recevoir une réponse négative de votre part, je vous serais grès d'être compréhensif sur le cas que je vous expose. Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Donkey Lun 08 Juin 2015, 07:40

Et bien c'est assez simple: si tu postules dans un clan, c'est que tu es un minimum motivé à le rejoindre. Si tu restes dans ton clan, ça montre que nous sommes un second choix: si tu es accepté, tu changes, si tu es refusé, tu restes et puis tant pis. C'est un peu une question de respect. Si tu es seul dans ton clan, bah...c'est clan que tu pourras recréer, si ce n'est pas le cas, tu pourras être réinvité.

Bref: montre-nous que tu souhaites vraiment nous rejoindre et que nous ne sommes pas un choix "peut-être". Wink

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Lun 08 Juin 2015, 12:41

Il est assez drôle de voir que les gens, outre des suppositions réussisse à savoir ce que tu pense mieux que toi. En aucun le fait de resté dans mon clan montre que je ne suis pas motivé a rejoindre le votre et encore moins un manque de respect (cela reste mon point de vue comme tu as cité le tiens précédemment). Je m'entend relativement bien avec beaucoup de membres et je prend du plaisir a jouer avec eux en espérant cela partager. Ma requête n’étant pas accepté je vais donc quitté mon clan très prochainement.
Ps: J'ai dit que c’était un clan irl alors il va de soi que ce clan m'importe quelque peu. Merci Signature: Best Ares EU Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015, 11:16

Je tiens a remercié tout les gens qui ont voté favorablement pour moi et qui ont permis mon entrée dans ce clan =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Donkey Jeu 11 Juin 2015, 12:47

Accepté.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares souhaite posuler Empty Re: Ares souhaite posuler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum