NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature de Zawaaki

Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 01:53

Bonjours, Je vous poste ma candidature pour rejoindre le clan.

GENERAL :

Pseudo en jeu : Zawaaki
Niveau en jeu : Je suis level 30, En ligue argent 2 ( escroquerie selon certains. )

Anciens clans : Monkeys On Live, un clan d'amis qui ne jouent presque plus.

Anciens comptes éventuels : Aucun.

Joue depuis : Je joue depuis la béta, mais je joue sérieusement depuis 4/5 mois.

A joué avec (membres du clan) : J'ai déjà joué avec Huria ( Meilleur bacchus KSeur d'Europe, voir du Monde ), Maalol, Watoba ( Victimes des Ks de Huria ), PandaJg ( D’ailleurs tu roam trop mec je suis pas Diamond moi Sad ) Ainsi que contre Réaction dans une game viewers (je te retiens toi :'( il ma défoncé. )

Horaires de jeu : Je joue presque tout les jours, le plus souvent entre 18h et 0h00 voir plus.

Attitudes de jeu* : Garçon posé, je ne supporte juste pas les flamer, et les spammer ^^(Dans ces moments là étant fan de Dragon ball Z et de Végéta, dans ma tête c'est du genre: "Je suis le prince, et j'aurais votre peau Mad.)


DIEUX :

Rôle préféré** : Adc/Solo/Jungle.

Dieu préféré : Je ne sais pas, plusieurs dieux sont cool.Je dirais Medusa en adc, et Baka en solo.

Rôle évité : Mid et Supp, je suis une catastrophe, comparable a l'ouragan Catherina.


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Ayant déjà joué avec certaines personne du clan, je me suis dit pourquoi pas.Ils sont sympas, souvent connecté c'est le bon .^^

Pourquoi pas un autre : Car les membres sont vraiment très cool.

Leavez-vous souvent :Tout les jours monsieur, la propreté avant tout (humour de beauf j'adore !) Je ne leave jamais une game.

Raisons de vos leaves : Les déconnexion, quand HiRez fait une Maj je bug pendant 1 à 2 jours.

Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Surtout les personnes prétentieuse, hautaine, et irrespectueuse.

Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Oui bien sur, si le forum est actif ça peut être sympas.

Participations aux matchs Intraguilde ? : Oui ! Réaction prépare toi, tu va morfler.

Et s'il te reste 30 min ? : Oullah attend, je suis pas prêt, je me fait un stock de nourriture pour le paradis.J'embrasse ma famille et je rejoins mon créateur en lui demandant pourquoi j'avais jamais de chance sur Smite.

Réactions face aux gens qui te conseillent ? : je me tais, j'écoute, et je retourne casser des têtes (et accessoirement je remercie la personne, le respect avant tout.)

Ce que tu apprécies en général ? : J’apprécie manger, boire, dormir, manger ( ah oups déjà dis ), les gens qui ont des valeurs, Et Dragon Ball Z.

Ce que tu n'apprécies pas ? :les oignions, le maïs, et surtout me prendre la tête sur un jeu(on est la pour s'amuser.)

Un dernier message : Bah pour les fans de Dbz: " Je suis le Prince, comment osez-vous me defier."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 14:23

Bah vu que je suis Sangoku je te défi avec plaisir =) Ayant déjà jouer avec toi a plusieurs reprise tu es vraiment quelqu'un de sympathique et c'est un gros OUI pour moi. Ps: Chut pour mon bacchus c'est un secret qui se transmet de génération en génération il faut avouer que le ks c'est quand même tout un art.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 14:52

Désolé d'avance je me ne rappelle plus de toi, enfin je trouve ça normal dans tous les films les méchants qui écrasent les gentils s'en souviennent plus derrière ALORS pour la présentation je dis oui sinon j'attend de pouvoir jouer avec toi et parler avec toi sur le ts Smile.

BTW : Si tu veux faire des 1vs1 pour "essayer" :3 de te venger pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 14:53

Oh wait c'était pendant un assaut et tu jouais chronos ou Artémis non ? Ou une 3v3 ... JE SAIS PLUS tu me le rappelleras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 16:43

Chronos en assaut prédef Very Happy. et pour ma défense on à fini a 3v4 donc je me suis bien battu. Je serai surement disponible ce soir vers 21h00 voir 21h30 ^^, j'espère donc pouvoir jouer avec le plus de membres possible ^^,A tte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 19:10

Ooooh,coucou Zawaa ! :3

T'as enfin décidé de nous rejoindre? Ca fait plaisir !


(Je suis pas Diamond,je suis que gold mec Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 21:54

Salut Panda, oui j'ai enfin décidé de postuler.
Ça aura pris le temps mais c'est fait ^^
Huria tu triche Sangoku c'est le le héro il est imbattable Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Donkey Ven 24 Juil 2015, 16:49

Vu que plus de nouvelle, je clos la candidature.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Re: Candidature de Zawaaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum