NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature de Zawaaki

Aller en bas

Candidature de Zawaaki Empty Candidature de Zawaaki

Message par Invité Ven 10 Juil 2015, 01:53

Bonjours, Je vous poste ma candidature pour rejoindre le clan.

GENERAL :

Pseudo en jeu : Zawaaki
Niveau en jeu : Je suis level 30, En ligue argent 2 ( escroquerie selon certains. )

Anciens clans : Monkeys On Live, un clan d'amis qui ne jouent presque plus.

Anciens comptes éventuels : Aucun.

Joue depuis : Je joue depuis la béta, mais je joue sérieusement depuis 4/5 mois.

A joué avec (membres du clan) : J'ai déjà joué avec Huria ( Meilleur bacchus KSeur d'Europe, voir du Monde ), Maalol, Watoba ( Victimes des Ks de Huria ), PandaJg ( D’ailleurs tu roam trop mec je suis pas Diamond moi Sad ) Ainsi que contre Réaction dans une game viewers (je te retiens toi :'( il ma défoncé. )

Horaires de jeu : Je joue presque tout les jours, le plus souvent entre 18h et 0h00 voir plus.

Attitudes de jeu* : Garçon posé, je ne supporte juste pas les flamer, et les spammer ^^(Dans ces moments là étant fan de Dragon ball Z et de Végéta, dans ma tête c'est du genre: "Je suis le prince, et j'aurais votre peau Mad.)


DIEUX :

Rôle préféré** : Adc/Solo/Jungle.

Dieu préféré : Je ne sais pas, plusieurs dieux sont cool.Je dirais Medusa en adc, et Baka en solo.

Rôle évité : Mid et Supp, je suis une catastrophe, comparable a l'ouragan Catherina.


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Ayant déjà joué avec certaines personne du clan, je me suis dit pourquoi pas.Ils sont sympas, souvent connecté c'est le bon .^^

Pourquoi pas un autre : Car les membres sont vraiment très cool.

Leavez-vous souvent :Tout les jours monsieur, la propreté avant tout (humour de beauf j'adore !) Je ne leave jamais une game.