NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Invité Sam 10 Oct 2015, 18:22

Salut tout le monde, je suis Minorax, ça veux dire Pauline en je ne sais quelle langue, quoi que ... J'ai 18 ans enfin plus pour très longtemps, en effet, j'aurai 19 ans dans plus de 2 mois Very Happy

GENERAL :

Pseudo en jeu : LaMINO
Niveau en jeu : Médiocre
Anciens clans : "Glabedichlabedi"
Anciens comptes éventuels : Aucun
Joue depuis : 1er octobre 2015 (Compte créé le 4 mai 2014)
A joué avec (membres du clan) : Notre bon vieux King
Horaires de jeu : Disponible toute la journée (6h30/23h) mais préfère joué le soir.
Attitudes de jeu* : Je sais a peine jouer ...


DIEUX :

Rôle préféré** : Je sais pas, patapé
Dieu préféré : Medusa
Rôle évité : Je ne sais pas non plus


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Parce qu'il parait que j'ai le niveau du chef en terme d'humour x) et que l'on m'as presque obligée a vous rejoindre  Very Happy

Pourquoi pas un autre : Parce qu'un autre c'est un autre non ?

Leavez-vous souvent : Nop

Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Les personnes qui me juge sans me connaître.

Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Je n'aime pas les forums même si j'ai dû en gérer un pendant 8 mois donc je suis prête a faire un effort pour celui-ci.

Participations aux matchs Intraguilde ? : Ce s'rait sympa Smile

Et s'il te reste 30 min ? : De quoi 30 minutes ? 30 minutes a vivre ? Je serai la fille la plus heureuse au monde !!

Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Comme je l'ai déjà dit a une personne (Coucou King!), Si je prend pas en compte les conseils que l'on me donne, je ne risque pas de m'améliorer ...

Ce que tu apprécies en général ? : Les paquet de chips "Lays" et non pas les "boutons d'or" maman !! Ils sont dégueulasses ... lel.
Sérieusement, j'adore les jeux vidéos même si je suis nul a tout les jeux auxquels j'ai joué et j'adore le sport même si je n'en fait pratiquement plus ce qui est bien dommage ...

Ce que tu n'apprécies pas ? : La lumière, les brocolis, manger une omelette sans eux et la vie silent

Un dernier message : King n'est pas comestible mais chut silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par BlackBear Dim 11 Oct 2015, 00:27

Salut Minorax ^^,tu a l'air symphatique et puis si King t'a conseiller notre clan c'est que tu doit vraiment l'etre ou qu'il est désespéré le pauvre.En tout cas n'hesite pas a venir nour rendre visiste sur le TS Smile .
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Invité Lun 12 Oct 2015, 18:42

Si tu es dispo ce soir, viens sur notre chan TS pour jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Donkey Jeu 15 Oct 2015, 15:27

A rejoint un autre clan. Candidature annulée.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Donkey Ven 16 Oct 2015, 14:20

Apparemment il y aurait eu un malentendu? Je réouvre le topic au cas où.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Invité Sam 17 Oct 2015, 14:58

J'ai rejoins un autre clan en effet mais ce n'était que provisoire, je n'ai en aucun cas annulé ma candidature.
Désolé du malentendu et fromage Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par BlackBear Sam 17 Oct 2015, 15:28

Si ce n'est qu'un malentendu alors tout vas bien Smile
BlackBear
BlackBear
Sbire Capitaine

Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : Ta mere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Invité Sam 17 Oct 2015, 18:02

Et si tout va bien, les souris dancent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Donkey Sam 17 Oct 2015, 22:04

Acceptée.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic  Empty Re: Présentation d'un Pikachu évolué au gaz toxic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum