NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'un No-Life qui travail.

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Invité Dim 20 Mar 2016, 18:43

Salut, je m'appelle Dylan, j'ai 19ans et je travaille dans un petit restaurant chinois du coter de la Haute Normandie.

Pseudo en jeu : SpartanIgnacy
Niveau en jeu : lvl 29 mais je rush le lvl 30.
Anciens clans : TheFakerPadawan
Anciens comptes éventuels : X
Joue depuis : beta ( j'ai pas trop trop jouer a SMITE a l'epoque, j'ai du jouer jusqu'au lvl 7 apres j'ai arreter ).
A joué avec (membres du clan) : Kaiwa
Horaires de jeu : 14h30-18h00 pour l'apres-midi.
23h00-5h00.
Attitudes de jeu* : Peace And Love.


DIEUX :

Rôle préféré** : Jungle
Dieu préféré : Kali
Rôle évité : Support


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Car il est très serieux et j'aime sa.
Pourquoi pas un autre : Par ce que je suis tombé sur le votre en premier et il demandent et critère je demande pour intégrer un clan.
Leavez-vous souvent : Leave une game ? Plutôt mourir.
Raisons de vos leaves : Soit c'est pour des problème de co' soit c'est pas ce que j'ai appuyer sur le bouton éteindre du pc sans le vouloir )
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Ceux qui abandonnent car ils perdent leur lane ou par-ce-qu'il y a 56-0.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Ouais.
Participations aux matchs Intraguilde ? : Pourquoi pas ?
Et s'il te reste 30 min ? : Je vais faire une petit joute ou une siège.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Je les écoutent avec intention et je l'est remercie du fond du coeur, car tout conseil est le bienvenue.
Ce que tu apprécies en général ? : Le teamPlay et le fun.
Ce que tu n'apprécies pas ? : La rage et s'en prendre aux autres.
Un dernier message :

Bas j'espère être accepter par ce que je suis gentil et j'ai de bonne intention envers le clan.



La lame qu'on ne voit pas est la plus dangereuse, souvenez vous-en étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Invité Dim 20 Mar 2016, 18:52

Ignacy a écrit:Salut, je m'appelle Dylan, j'ai 19ans et je travaille dans un petit restaurant chinois du coter de la Haute Normandie.

Pseudo en jeu : SpartanIgnacy
Niveau en jeu : lvl 29 mais je rush le lvl 30.
Anciens clans : TheFakerPadawan
Anciens comptes éventuels : X
Joue depuis : beta ( j'ai pas trop trop jouer a SMITE a l'epoque, j'ai du jouer jusqu'au lvl 7 apres j'ai arreter ).
A joué avec (membres du clan) : Aucun.
Horaires de jeu : 14h30-18h00 pour l'apres-midi.
23h00-5h00 pour le soir. ( Je peut jouer sans problème après mes horaires de travai ).
Attitudes de jeu* : Peace And Love.


DIEUX :

Rôle préféré** : Jungle
Dieu préféré : Kali
Rôle évité : Support


AUTRES :

Pourquoi notre clan : Car il est très serieux et j'aime sa.
Pourquoi pas un autre : Par ce que je suis tombé sur le votre en premier et il demandent et critère je demande pour intégrer un clan.
Leavez-vous souvent : Leave une game ? Plutôt mourir.
Raisons de vos leaves : Soit c'est pour des problème de co' soit c'est pas ce que j'ai appuyer sur le bouton éteindre du pc sans le vouloir )
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ?*** : Ceux qui abandonnent car ils perdent leur lane ou par-ce-qu'il y a 56-0.
Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Ouais.
Participations aux matchs Intraguilde ? : Pourquoi pas ?
Et s'il te reste 30 min ? : Je vais faire une petit joute ou une siège.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Je les écoutent avec intention et je l'est remercie du fond du coeur, car tout conseil est le bienvenue.
Ce que tu apprécies en général ? : Le teamPlay et le fun.
Ce que tu n'apprécies pas ? : La rage et s'en prendre aux autres.
Un dernier message :

Bas j'espère être accepter par ce que je suis gentil et j'ai de bonne intention envers le clan.



                                  La lame qu'on ne voit pas est la plus dangereuse, souvenez vous-en étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Invité Dim 20 Mar 2016, 18:53

J'ai fait quelque fautes que j'ai corrigé sur le second message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Donkey Lun 21 Mar 2016, 07:14

Par contre, le jaune sur jaune, c'est peu lisible, heureusement qu'on peut surligner.

N'hésite pas à jouer avec des membres ou à venir sur le TeamSpeak pour faire connaissance!

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Numatou Mer 23 Mar 2016, 14:54

Nous sérieux? Tu as dû te trompé ^^

Mais bienvenue!
Numatou
Numatou
Sbire Capitaine

Messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Donkey Dim 17 Avr 2016, 10:07

Plus de nouvelle depuis un mois, jamais vu sur le TeamSpeak ou en jeu. Candidature annulée.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un No-Life qui travail. Empty Re: Candidature d'un No-Life qui travail.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum