NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par Invité Lun 19 Jan 2015, 20:13

[Ti Biscuit] Tanarius m'a consulté et propose un match dans les règles pour s'entraîner dans la semaine.
Merci de bien vouloir exprimer vos avis, si oui vous êtes d'accord ou non... en j'en reparle avec oui pour une date.

Cette semaine, la rencontre ne pourra avoir lieu que Mardi ou (Mercedi ou Jeudi, je sais plus) soir à 21H.


Dernière édition par Kacaline le Lun 26 Jan 2015, 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Re: Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par Invité Lun 19 Jan 2015, 21:21

Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Re: Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par Invité Mar 20 Jan 2015, 18:27

Bon, je commence à m'énerver sérieusement. Personne ne lit le forum, la preuve Kaca poste un message sur le forum, et sur le chat clan. Et quoi aucune réponse soit vous bougé votre cul, soit vous aurez à faire à moi.

J'attends une réponse avant Jeudi soir 20 h sinon punition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Re: Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par RyZZe35 Mar 20 Jan 2015, 18:58

ok pour moi et levia je viens sur le fofo que vers 19h-20h apres j'y vais plus donc je n'avais pas vu son message
RyZZe35
RyZZe35
Sbire Capitaine

Messages : 154
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Re: Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par Invité Mar 20 Jan 2015, 19:09

pour moi sa serais ok mais cette semaine je peux me co que de 19h a 22h (apart vendredi ou j'ai toute l'aprem) voili voilou

oula levia  ce met en colère!! Surprised il a poster sa hier soir a 20h Wink
normal que les réponses ne fuse pas dessuite apres --' on est plus que 9 dans le clan tu sais? dont deux qui ne se sont pas co depuis hier aprem. et perso je peut pas me connecter h24 au fofo you know?
de 1 je dort*
de 2 j'ai un travail de 10h/jour a horaire variable
de 3 j'ai une copine (qui demande beaucoup de temps [et d'argent aussi mais sa c'est une autre histoire Wink haha ])
et je pense pas etre le seul dans le clan a avoir une vie comme sa Wink
donc soit patient mon levia!!Wink
tout vient a point a qui sais attendre comme on dit Wink

gros bisoux a touffe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine. Empty Re: Demande de rencontre contre les Ti biscuit dans la semaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum