NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une pâte a besoin de compagnie. T.T

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 21:33

Alors coucou tout le monde !!
Après maintes réflexions pendant plusieurs mois, je décide donc de postuler pour votre clan. o/

Je m'appelle Pâte, vous pouvez me retrouver sur le forum de Smite France j'y serai également. Wink

In Game, je me surnomme Rectla...pourquoi ce pseudo ? C'est simple:
Rectla vient du mot Rekt, mais vu que Rektla vient d'être pris apparemment, j'ai donc mis Rectla.
Le "la" est là pour rendre le pseudo plus personnifié...parce que...Rect c'est moche.
J'ai 1 ans d'expérience dans Smite désormais,
ce jeu reste l'un des jeux dont j'ai le plus joué avec Elsword(je l'ai arrêté) et S4 League(Peut-être que je compte aussi arrêter mais c'est un bon jeu donc j'hésite XD)
Je suis actuellement niveau 28...en même temps je me suis amusé à faire des smurfs car je m'emmerdais à mort tout seul. *Forever Alone*
Mon dernier smurf s'appelait Jesuisunemerde, oui c'est un pseudo bien caca mais je m'en fiche. XD

De base, je n'aime pas être dans un clan, je vais citer un bout de ce que j'ai dit sur ma présentation pourquoi donc:
Mwa a écrit:J'aurai du le préciser dans ma présentation, mais je refuse tous les clans qui sont mis à ma disposition:
_Je suis quelqu'un d'indépendant d'un clan.
_ça ne m'intéresse absolument pas.
_Je joue avec des amis (oopa ça dépend leur disponibilité).
_J'ai horreur des clans. '-'
Mais l'envie de jouer avec des gens que tu pourrais connaître et qu'ils ont l'esprit du teamplay me pousse à être dans ce clan. x)

Je suis indépendamment disponible, je joue quand je veux et à n'importe quelle heure,
mais faut pas oublier que j'ai des moments où je ne peux pas y jouer et ça arrive aléatoirement)
En jeu, je suis quelqu'un de cool, j'essaie de ne pas m'énerver, j'essaie de faire rire pendant mes parties, bref je m'amuse. Cependant, ça m'arrive de rager car des fois ces p'tits cons n'ayant pas d'esprits d'équipes m'agacent horriblement, le pire c'est qu'ils surrendent alors qu'on pouvait gagner bref, tout ce qu'un joueur assez expérimenté déteste dans un MOBA.

Mes rôles IG sont dans le type DPS, dont assassins, chasseurs et mages, il est vrai que j'ai dit que je détestais les assassins, mais après en avoir jouer quelques uns, j'ai changé d'avis. Et pour ceux qui disent que c'est de l'hypocrisie de dire ça, ce n'en est pas un, il y a une différence entre la sincérité et le changement.
Le dieu que j'aime le plus, c'est Kali, j'adore son GP, et j'emmerde tout ceux qui disent que je tryhard avec elle, je joue pour m'amuser, pas pour gagner...quoique j'aime gagner. XD
J'aime aussi Arachne, Artemis, Chang'e, Cupid. ^^
Pour les dieux que je n'aime pas et les rôles que je préfère éviter ce sont les gardiens et les guerriers, je suis un gros DPS qui aime faire mal, très mal, les gardiens et les guerriers peuvent faire mal, mais pas comme un chasseur ou un mage pourrait faire....et surtout je déteste jouer support. ._.

Pourquoi votre clan parce que je ne connais pas d'autres clans,
et parce que Kingkkrool a voulu me le demander mais c'est dit que je dirais "Non",
et bah Kingkkrool c'est vrai que j'aurai dit "Non" une première fois mais cette fois-ci j'arrive. o/

Leavez-vous souvent :
Je ne leave pas souvent, si je leave c'est pour une raison particulière style Crash, Maman qui embête fils qui peut pas mettre pause...

Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ? :
Je m'entend et m'entendrai jamais avec des gens qui jouent aussi passivement et les gens qui n'ont pas l'esprit de teamplay, non mais c'est vrai quoi ? Qui est déjà mort à cause de sa team ? Ah et il y a surtout les gens qui meurent pour rien...
Je n'aime pas non plus les gens qui tryhard(style team mastery X), bref il y a beaucoup de styles de personne que je n'aime pas dans ce jeu.

Serez-vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? :
Très sincèrement, non. Pourquoi ? Parce que aller dans le forum 3 jours alors qu'il n'y a rien de nouveau, je trouve ça inutile. Libre aux personnes d'y aller ou pas dans le forum, de poster ou pas. Aller dans le forum ne me gênerait pas, mais je ne veux pas qu'on me force à y aller alors qu'il n'y a rien. Je passe beaucoup plus de temps IG, si il y a une information à faire passer et que c'est sur le forum, j'irai il n'y a pas de soucis. Si ça parle de moi, prévenez moi, j'irai dans le forum. Mais me connecter dans le forum alors qu'il n'y a rien, c'est une perte de temps. Je trouve cette règle exagérée.

Participations aux matchs Intraguilde ? :
ça dépend si c'est pour le fun ou pas. o/

Et s'il te reste 30 min ? :
Bah je profite à mort de mes 30 minutes qui restent de ma vie avant de mourir. XD

Réactions face aux gens qui te conseillent ? :
ça dépend des conseils qu'on me donne, si c'est du genre: Tu dois jouer safe, passivement. Alors là rêvez car dans le jeu, on ne demande pas à jouer vraiment safe. Si c'est du genre une astuce utile en jeu, je suis libre de l'entendre. Wink

Ce que tu apprécies en général ? : Bah j'aime les pâtes...et les frites, faut pas le nier.
Ce que tu n'apprécies pas ? : Euuuuuuuuh....Je l'avais déjà dit plus haut ce que je n'aimais pas mais après voilà quoi....
Un dernier message : Kingkkrool je t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 22:53

Coucou ! C'est bien,une bonne présentation bien longue c'est plaisant à lire ! Very Happy

Est-ce qu'on peut savoir d'autres trucs? Genre ton petit prénom et ton âge par exemple? Plus intimiste :3


Quelques remarques... Mastery X ? Malheureusement on est plusieurs à avoir des persos fétiches (genre mon Ymir,Maxi sa Aphro ou Neith, Réaction Ullr/Anhur, etc...) Donc on se retrouve souvent à plusieurs à "tryhard" (est-ce du tryhard quand on commence à avoir une dizaine de perso X?). Pour le forum,désolé mais on a souvent des sujets mis à jour,où on parle entre nous... Ne serait-ce que pour les votes ou les sujets déconnes.
Et enfin... Tu entendras souvent des commentaires "joue plus safe" ou "reste sous ta tour",parce que feed l'adversaire c'est pas worth pour le reste de ta team :3 Après être greedy et prendre un kill,quand tu veux mec,je suis le support qu'il te faut du coup Cool


Viens nous voir sur le TS! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 23:20

Je viens d'avoir 17 ans il n'y a pas longtemps.(3 semaines ^^) Et nan vous n'aurez pas mon nom ! è_é
Si c'est du tryhard si on a plusieurs masteries X, là je dirai non, je veux dire, ça arrive à tout le monde d'avoir des masteries X. Je parle de tryharding car la plupart sortent leur main ou bien un dieu complètement pété pour gagner vite fait.

Quant au greed, j'en fais beaucoup x), et des fois ça marche beaucoup. xD
Je sais attaquer au bon moment donc pour moi le greeding c'est dans le sang XD.

Pour le forum, peut-être que les trucs sont cachés dont je ne peux pas voir forcément, mais bon des fois je n'ai pas forcément envie d'y aller tout les jours sur des forums alors.. x) Mais si c'est ça, je suis content que le forum soit animé et ça me donnerait envie de rester.
Là je ne vois que le recrutement et les demandes de combats, sinon c'tout.
J'arrive sur le TS. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par createcraft123 Sam 04 Juil 2015, 23:41

Coucou

jaime bien ta presentation bien longue comme ma jambe.

je vois que ta pris l exemple de la canditadure avec plus dinfo

comme panda la dit sur le forum ont est actif meme tres si tu veux venir dans le clan va faloir y passer au moin 1 fois par 2 jours mais tu va voir ont fait des chose pas tres bien dessu comme un certain createcraft qui poste des image de penis qui danse dans la rue ^^

ps vien faire un tour sur le ts smitefrance sa va nous aider a savoir si ont t accepte ou non et fai po atension a mé fot jsui po bon pour ecrir

createcraft123
Petite Furie

Messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : tamere

Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 06:00

Après avoir jouer avec toi cette nuit voila mon impression, tu as l'air d'avoir un bon niveau et tu a l'air sympathique. Ce qui ma déplu est différent, s'il y a bien une chose que je déteste c'est les gens qui font rager intentionnellement les adversaires. Je m'explique, même si tu joue contre des joueurs moins fort le commentaire "noob" "rekt" est un manque de respect plus qu’évident ( tout le monde n'est pas professionnel de smite) ce genre de commentaire envers des gens que tu ne connais pas outre le fait que ce soit inutile, est aussi très déplaisant a lire autant pour moi que pour nos adversaire je te demanderai donc d'éviter a l'avenir ou de ne plus jouer avec moi. Loin de moi l'idée que l'on ne s'entende pas un minimum de tenue "humaine" serait apprécié malgré le fait que l'on soit derrière des écrans nous jouons avec et contre des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 08:30

C'pas comme si je pensais vraiment à ce que j'ai écris. XD
Et à vrai dire, jamais je n'aurai dit ça à des joueurs qui sont moins forts que moi ou n'importes quelles personnes, je les respecte.
Si vraiment je ferai rager intentionnellement mes adversaires, je n'aurai pas dit "noob rekt" mais quelque chose de plus violent...et pour des raisons évidentes je ne les dirai pas et ça n'arrivera pas car je suis une personne qui reste quand même polie dans ses propos, si vraiment je suis violent faut vraiment me pousser à bout, ça, ce n'est rien du tout.
Le simple fait de dire "noob rekt" pour le troll est un manque de respect ?
Bizarrement je disais ça à mes alliés, ils en ont ris car je disais ça et que c'était du second degré malgré que je ne les connais pas. Même le noob report bc anoobis c'était marrant et ma team et l'Anubis ont ris en début de game.
Prend quelqu'un qui est arrogant, ce n'est pas la même chose qu'un troll je crois.

Maintenant faudrait que les gens en fin de game lisent ce que j'ai écris pour dire que c'est pas bien de dire ça car si ils ne le font pas, tant pis pour eux.

Je suis quand même déçu que tu ne t'es pas appuyé sur certains points positives que tu pourrais dire mais seulement sur un point qui est ridiculement inutile et que surtout que je savais déjà parce que je suis un troll en général ! o/

Et si vraiment je ne montrais pas de respect pour l'équipe d'adversaire, je ne postulerai pas forcément ici, soyons logique. u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 13:27

Tu l'a dis en jouant avec moi et Maalol comment peut tu dire ils ont ris alors que ça ne ma pas fait rire et que je t'ai demandé de ne pas dire des choses comme ça. Je ne te connais pas et c'est la première fois que je jouais avec toi, a la fin de la game sur des adversaire d'un faible niveau leur dire "noob" ou "rekt" je ne peux en aucun cas savoir si tu troll si tu rigole ou si tu es sérieux mais ta façon de parler me donne l'impression que c'est sérieux et ta façon d’écrire aussi qui parait légèrement arrogante. Je dis seulement l'impression qui ressort ça ne veut pas dire que je te connais ou que j'ai raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 13:36

Pour ce qui est des points positifs, tu ma l'air de quelqu'un fort sympathique et tu as un niveau plus que respectable je te conseillerais même de faire tes marques en ligue. Tu as l'air d'être un homme qui a un franc parlé et je suis du même type. Je pense que c'est mieux comme ça. J'ai 25 ans et peut être je ne me rend pas compte des façons de trollé( j'ai eu mon premier ordi a l'age de 20 ans) je prend donc ça👽 comme un manque de courtoisie et ce n'est peut être pas le cas je m'en excuse. Si tu ne m'en veux pas de mon franc parler je rejouerai avec toi avec plaisir car cela était assez amusant dans l'ensemble alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 05 Juil 2015, 13:49

En fait le troll c'est en fait tu cherches à faire une embrouille ou bien à t'amuser pleinement sans être sérieux.
Ce que j'ai fait bah c'est un troll, je faisais ça sans être sérieux.

Si je dois être sérieux c'est pendant les débats et les questions...enfin pas n'importe laquelle non plus XD

Et puis vu que tu m'as craché dessus, je me casse !!! SALUT !!! :c

lel:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Lun 06 Juil 2015, 15:25

J'ai qu'une chose a dire, arrête de sucer le barbu!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 00:50

Mais pourquoi ?!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 19:40

Parce que tu en mets partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 18:38

C'pas vrai j'en met pas partout !!! T.T

Bon, sauf une fois au chalet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mer 08 Juil 2015, 19:14

Oh bah si c'est au chalet ! Very Happy

(Dat référence mec!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 00:16

ce qui se passe au chalet reste au chalet =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Jeu 09 Juil 2015, 14:40

C'vrai, mais c'est seulement qu'au chalet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 08:53

Des nouvelles du clan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Donkey Mar 21 Juil 2015, 10:11

Le clan a perdu environ la moitié de ses membres. Ta candidature est-elle toujours d'actualité, donc?

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 10:36

Oui elle l'est toujours. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Donkey Ven 24 Juil 2015, 16:53

Nous avons du refaire un sondage, vu les votes faussés par les départs. Désolé de l'attente exceptionnelle.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Ven 24 Juil 2015, 22:05

Et bah dis donc, je pose beaucoup de problème sans rien faire apparemment xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Donkey Sam 25 Juil 2015, 09:54

Si ça ne venait que de toi... N'hésite pas à venir sur le ts pour jouer avec nous, beaucoup ne te connaissent pas encore!

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Sam 25 Juil 2015, 14:51

Ok j'arrive à 17h. o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Dim 02 Aoû 2015, 03:39

Excusez moi d'être inactif, c'est que j'ai perdu l'habitude d'y jouer à Smite, je fais juste un p'tit break pour les vacances, j'y reviendrai sûrement plus tard.
Cependant ma candidature reste active. o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Donkey Dim 02 Aoû 2015, 10:29

Bah n'hésite pas à passer sur le TS pour jouer avec les membres, la plupart ne te connaissent pas encore et ne savent pas se décider.

Donkey
Furie d'Or

Messages : 793
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Re: Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum