NOT ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une pâte a besoin de compagnie. T.T

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une pâte a besoin de compagnie. T.T Empty Une pâte a besoin de compagnie. T.T

Message par Invité Sam 04 Juil 2015, 21:33

Alors coucou tout le monde !!
Après maintes réflexions pendant plusieurs mois, je décide donc de postuler pour votre clan. o/

Je m'appelle Pâte, vous pouvez me retrouver sur le forum de Smite France j'y serai également. Wink

In Game, je me surnomme Rectla...pourquoi ce pseudo ? C'est simple:
Rectla vient du mot Rekt, mais vu que Rektla vient d'être pris apparemment, j'ai donc mis Rectla.
Le "la" est là pour rendre le pseudo plus personnifié...parce que...Rect c'est moche.
J'ai 1 ans d'expérience dans Smite désormais,
ce jeu reste l'un des jeux dont j'ai le plus joué avec Elsword(je l'ai arrêté) et S4 League(Peut-être que je compte aussi arrêter mais c'est un bon jeu donc j'hésite XD)
Je suis actuellement niveau 28...en même temps je me suis amusé à faire des smurfs car je m'emmerdais à mort tout seul. *Forever Alone*
Mon dernier smurf s'appelait Jesuisunemerde, oui c'est un pseudo bien caca mais je m'en fiche. XD

De base, je n'aime pas être dans un clan, je vais citer un bout de ce que j'ai dit sur ma présentation pourquoi donc:
Mwa a écrit:J'aurai du le préciser dans ma présentation, mais je refuse tous les clans qui sont mis à ma disposition:
_Je suis quelqu'un d'indépendant d'un clan.
_ça ne m'intéresse absolument pas.
_Je joue avec des amis (oopa ça dépend leur disponibilité).
_J'ai horreur des clans. '-'
Mais l'envie de jouer avec des gens que tu pourrais connaître et qu'ils ont l'esprit du teamplay me pousse à être dans ce clan. x)

Je suis indépendamment disponible, je joue quand je veux et à n'importe quelle heure,